Cap Fréhel, Erquy, Fort La Latte, les 20 et 21 mai 2017…

Une randonnée sur un week-end, avec le groupe de randonnée du CSC LaMano de Nozay (44170) dans les Côtes d'Armor. Nous étions 22 randonneurs, pour la plupart, des habitués, le groupe a 20 ans d'existence !

Nous avons passé la soirée et la nuit de samedi  à dimanche aux "Bruyères d'Erquy", chez Florence Duval, qui nous a réservé un merveilleux accueil, dans un gîte/hôtel tout confort avec une table exceptionnelle. Pour le repas du soir, Florence nous avais préparé une choucroute de la mer ! Excellente !… produits locaux, cuisine maison… On en gardera un souvenir inoubliable…

Départ samedi matin de Nozay, de LaMano, vers 7 h 15, arrivée à Plevenon pour le départ de la rando vers 10 h.

Première randonnée, avec rendez-vous pour le pique-nique au Cap Fréhel, après-midi Fort La Latte et direction le gîte, les "Bruyères d'Erquy, ou nous attendait un apéro (chouchen pour tous) et une choucroute de la mer.

Dimanche matin, départ de la rando vers l'Îlot Saint- Michel… Escalade de l'îlot à marée basse, très pittoresque et un peu difficile… à midi, tout le monde à faim, la marche, ça creuse… nous avions retenu au restaurant face à la plage, "Le Petit Saint-Michel" … Agréable repas en terrasse… petite rando digestive et quartier libre pour tout le monde, avant de reprendre la route vers Nozay pour les 3 minibus de LaMano, arrivée à Nozay vers 20 h 30.